“ We failed to live at the speed of life because we’re too busy living at the speed of light !”
11 novembre 2018
Cette phrase/pensée :
Nous avons échoué á vivre à la vitesse de la vie parce que nous avons choisis de vivre à la vitesse de la lumière.
Cette pensée résume à la perfection mon “roatrip” avec mon copain !
Lorsque nous voyageons, nous sortons de notre routine habituelle. Nous perdons nos repères. Nous laissons de côté nos téléphones cellulaires et ordinateurs pour se connecter avec la nature, les paysages & les nouveaux visages!
Un peu comme si l’on se perdait pour mieux se retrouver !
Ne pas voir notre vie comme une course ! Ne pas être pressés d’arriver à la “ligne d’arrivée”. Notre vie n’est pas la répétition de la même journée pendant 75 ans ! Nous sommes les architectes de nos vies ; nous la façonnons à notre image, s’adaptant aux différentes saisons de notre coeur, les moments joyeux & les moments gris…. mais ne dressons pas des murs de bêtons autour de notre vie. Restons ouverts, malléables…. apprenons à jouer à la vie !
Pendant 17 jours, j’ai consciemment choisis de voir et surtout d’apprécier chaque levé et couché du soleil ! Remerciant 1000 fois la vie pour la chance d’avoir marché encore une journée de plus sur cette Terre ! Remerciant 1000 fois la vie de tout ce qu’elle m’apporte !
Chaque jour, prenez le temps de vous poser…. de vous immobiliser….de diminuer le rythme effréné de vos vies ! De refuser d’avancer sur le pilote automatique ! Reprenez le volant, et admirer le paysage ! Vivre pleinement chaque jour, tout simplement !
✌🏻🌎